MandrokM Index du Forum

MandrokM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MandrokM Index du Forum -> la guilde mandrokm -> la guilde mandrokm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Soyez les bienvenue dans le forum des MandrokM
Je sais c'est encore un peut mal foutu mais bon j'ai jamais fait de forum et c'est mon premier. D'ailleur si quelqu'un veut bien m'aider a le construire se serai super.
Enfin l'essentiel est d'en avoir un. Arrow Mr. Green Okay

Wyrna

Spires92
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Ben je veut bien t'aidé pour la création du Forum a force d'en faire ^^

Spires92

Wyrna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Super Spires92 , enfin de l'aide. Very Happy

Tu veux être modérateur? Ou autre chose je sais pas moi, dis moi.

Wyrna

Spires92
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ben de koi faire des chose ^^ donc administrateur Cool

Spires92

Wyrna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je trouve qu'on a un beau forum, reste a le fignoler un peut.  Arrow Idea Cool

Spires92
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire

Jezz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon j'ai pris la main.
je vais de faire des sections et des statuts. Ouvrez les yeux.
bye

nathan2
officier

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis vraiment desoler mais je suis nul en forum je ne pourrai pas vous aidez Embarassed Crying or Very sad mais je suis tj la pour la guilde Mr. Green Okay

Spires92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Attention au changement ^^

Spires92

Jezz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

où???
,)

Wyrna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui où , dite nous tout sur les changement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MandrokM Index du Forum -> la guilde mandrokm -> la guilde mandrokm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange